Qualif. CM Asie | M. | G. | N. | P. | Buts | |||
à domicile | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 | : | 0 | |
à l'extérieur | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | : | 2 | |
∑ | 2 | 0 | 1 | 1 | 0 | : | 2 | |
Matchs amicals | M. | G. | N. | P. | Buts | |||
à domicile | 4 | 1 | 1 | 2 | 4 | : | 8 | |
à l'extérieur | 13 | 0 | 2 | 10 | 2 | : | 20 | |
Lieu neutre | 4 | 0 | 0 | 4 | 1 | : | 10 | |
∑ | 21 | 1 | 3 | 16 | 7 | : | 38 | |
AFC Challenge Cup | M. | G. | N. | P. | Buts | |||
Lieu neutre | 1 | 1 | 0 | 0 | 3 | : | 0 | |
∑ | 1 | 1 | 0 | 0 | 3 | : | 0 | |
au total | M. | G. | N. | P. | Buts | |||
à domicile | 5 | 1 | 2 | 2 | 4 | : | 8 | |
à l'extérieur | 14 | 0 | 2 | 11 | 2 | : | 22 | |
Lieu neutre | 5 | 1 | 0 | 4 | 4 | : | 10 | |
∑ | 24 | 2 | 4 | 17 | 10 | : | 40 |
Qualif. CM Asie | |||||
2015-2017 | 1er tour | Népal | - | Inde | 0:0 (0:0) |
2015-2017 | 1er tour | Inde | - | Népal | 2:0 (0:0) |
Matchs amicals | |||||
2023 | juin | Inde | - | Népal | 2:0 (0:0) |
2021 | octobre | Inde | - | Népal | 3:0 (0:0) |
2021 | octobre | Népal | - | Inde | 0:1 (0:0) |
2021 | septembre | Népal | - | Inde | 1:2 (0:0) |
2021 | septembre | Népal | - | Inde | 1:1 (1:0) |
2017 | juin | Inde | - | Népal | 2:0 (0:0) |
2015 | décembre | Inde | - | Népal | 4:1 (1:1) |
2015 | août | Inde | - | Népal | 0:0 (0:0) |
2013 | novembre | Inde | - | Népal | 2:0 (1:0) |
2013 | septembre | Népal | - | Inde | 2:1 (0:0) |
2012 | août | Inde | - | Népal | 0:0 (0:0) |
2008 | juin | Inde | - | Népal | 4:0 |
2005 | décembre | Inde | - | Népal | 2:1 |
1999 | septembre | Népal | - | Inde | 0:4 |
1998 | décembre | Inde | - | Népal | 1:0 |
1995 | décembre | Inde | - | Népal | 3:0 |
1993 | décembre | Inde | - | Népal | 3:4 tab |
1993 | juillet | Inde | - | Népal | 1:0 |
1989 | octobre | Inde | - | Népal | 2:1 |
1987 | novembre | Inde | - | Népal | 1:0 |
1985 | décembre | Inde | - | Népal | 2:0 |
AFC Challenge Cup | |||||
2006 Bangladesh | Quarts de finale | Inde | - | Népal | 0:3 (0:3) |
Pour les matchs qui ont été décidées aux tirs au but , le score est inclus dans ce classement après 120 minutes . |